12 morts en séries dont on ne s'est jamais remis

Les moments les plus tristes

12 morts en séries dont on ne s'est jamais remis
Source: Getty Images

Parfois on s'attache vraiment trop aux personnages de notre série télé préférée. D'autant plus grave quand l'un d'entre eux meurt à l'écran. Franchement, cela nous brise le coeur! 

Surtout de ces 12 morst en séries TV on ne s'est jamais remis ...

Source: Youtube

Derek Shepherd (Grey’s Anatomy)

Si nous demandons à nos girls, quelle mort à l'écran les a touché le plus, il y en a au moins une qui mentionne McDreamy. Après le va-et-vient d'amour avec Meredith et le happy-end Derek meurt à la fin de la saison 11. 

Source: Youtube

Marvin Eriksen (How I Met Your Mother)

Un compte à rebours nous prépare au terrible décès de Marvin Eriksen Sr. – le père de Marshall meurt très subitement d'un arrêt cardiaque. 

Source: Youtube

Ben Sullivan (Scrubs)

Le frère de Jordan et le meilleur ami de Perry Cox n'a pas du tout été un personnage principal mais sa mort nous a vraiment brisé le coeur! Bravo aux scénaristes et bravo aussi à l'acteur Brendan Fraser.

Source: Youtube

Hodor (Game of Thrones)

Il est incontestable que le décès de Hodor fait partie des moments les plus tragiques de GoT. Et ce n'est pas rien – il y a quand même beaucoup de morts dans notre série télé préférée! 

Source: Youtube

Ned Stark (Game of Thrones)

Encore une mort tragique dans GoT qui a choqué les fans (au moins ceux qui n'ont pas lu les romans): Celle de Ned Stark, exécuté sur ordre de Joffrey Baratheon. Aïe!

Source: Youtube

Marissa Cooper (O.C. California)

Qu'est-ce qu'on a pleuré! La mort de Marissa dans les bras de Ryan à la fin de la troisième saison était super emotionale. Même si ce personnage nous a tapé sur les nerfs, sa mort nous a brisé le coeur!

Source: Youtube

Joyce Summers (Buffy)

Dans la série, Buffy, la Tueuse de vampires et de monstres a souvent été confrontée aux sujets de la mort et de la perte. Mais quand sa mère meurt d'une tumeur cérébrale dans la première saison, elle se sentait impuissante comme jamais. 

Source: Youtube

Jane Margolis (Breaking Bad)

Beaucoup de choses tragiques se passent dans "Breaking Bad" et, franchement, Walter White est parfois une très mauvaise personne! Mais quand il regarde mourir Jane Margolis sans rien faire, c'était vraiment violent!

Source: Youtube

Rita Bennett (Dexter)

Dexter Morgan a du sang sur les mains lui-même! Mais on a vraiment souffert avec lui quand le "trinity killer" a tué Rita. Surtout le fait que le petit Harrison est assis dans une flaque de sang, nous a brisé le coeur!