McDonald's : La Boîte à Frites a une Fonction Cachée

Sur son compte Twitter, un fan de fast-food révèle une astuce utile concernant le rabat de la boîte à frites de McDonald's, car il a une fonction cachée.

L'emballage des frites chez McDonald's a une petite particularité.
Source: IMAGO / Waldmüller

Associées à un coca glacé, elles sont indispensables à toute commande de fast-food : Les frites. Et chez McDonald's, elles sont également garanties comme l'un des produits les plus populaires. Qui aurait cru qu'il y avait encore quelque chose à propos de ce plat d'accompagnement que nous n'avons pas encore découvert ? Que diriez-vous d'une fonction super utile et cachée sur la boîte de frites ?

Un client de McDonald's a publié sur son compte Twitter une astuce qui est reconnue par de nombreux amateurs de frites comme une révélation absolue. Nous voulons examiner de près si les critiques de certains autres utilisateurs sont justifiées.

Vous pouvez lire cette astuce à la page suivante...

Recommended external content
Twitter

We need your consent to display the Twitter content embedded by our editorial team. You can display (and later revoke) this and thus all further Twitter content on www.stylevamp.com with just one click.

Always show Twitter content

I agree that external content is displayed to me. This may transmit personal data to Twitter. More about this in our privacy policy.

Vous êtes-vous déjà demandé à quoi sert le rabat sur le côté de la boîte de frites ? Selon le compte Twitter @todayyearsoldig, c'est pour séparer le ketchup et la mayonnaise des frites.

Et c'est logique, bien sûr. Après tout, nous sommes bien trop souvent ennuyés lorsque nous n'avons pas de plateau séparé dans la voiture, par exemple, dans lequel nous pouvons glisser le paquet de ketchup ou de mayonnaise pour tremper nos frites.

Et si nous mettons le ketchup directement sur les frites, la partie supérieure en est généralement très imbibée, tandis que la partie inférieure n'a plus de ketchup.

Découvrez ce que la communauté Twitter pense de cette astuce à la page suivante...

Tout le monde ne trouve pas l'astuce des frites très utile.
Source: IMAGO / Rüdiger Wölk

Si certains utilisateurs sont enthousiasmés par l'idée, d'autres sont plus critiques.

"Catapulter accidentellement tout le ketchup sur votre beau et propre T-shirt ?", demande par exemple l'un d'entre eux.

Une autre personne a une autre objection à cette astuce.

Et il pourrait même avoir raison:

D'autres personnes pensent que les frites de McDonald's ne sont pas censées être mangées d'une certaine manière.
Source: IMAGO / i Images

D'autres personnes peuvent penser qu'il n'y a pas une façon spécifique de manger des frites McDonald's, car toutes les boîtes de frites ne comportent pas le rabat en question. Sur cette photo, la boîte n'a pas le rabat présent sur la photo originale.

Il se pourrait donc que McDonald's ait fait son emballage en carton plus long d'un côté que de l'autre, juste pour que les frites aient moins de chances de tomber.

Pourtant, avec un peu d'habileté, il est possible de plier ce côté de manière à ce qu'il serve également à une deuxième fin. C'est donc à chacun de décider ce qu'il veut faire de cette astuce

McDonalds ne cesse de nous surprendre.
Source: IMAGO / Ralph Peters

Donc, pour Résumer : 


Le rabat supérieur n'est certainement pas si grand et flexible par accident, et la technique pour le plier est vraiment pratique. Nous devrions donc tous essayer de voir si elle fonctionne bien lors de notre prochaine visite chez McDonald's.