Astuce : Voici Pourquoi Vous Devriez Laver Vos Fraises À l'Eau Salée
Les fraises sont tout simplement délicieuses, que ce soit sur un gâteau ou seule. C'est pourquoi vous devez les laver à l'eau salée avant de les manger :
Lorsque nous ne voulons pas perdre de poids, nous apprécions la bonne nourriture. Dans ce cas, le nombre de calories contenues dans les produits est presque sans importance. Mais il existe bien sûr de nombreux aliments savoureux qui contiennent peu de calories, comme les fraises par exemple ! Elles ne contiennent que 32 calories pour 100 grammes. Mmmh, cela nous met immédiatement en appétit pour ce petit fruit rouge ! Mais ce qui est bien plus intéressant que le nombre de calories, c'est la dernière tendance en matière de consommation de fraises. Peut-être avez-vous déjà entendu parler de la nécessité de laver les fraises à l'eau salée ? Si ce n'est pas le cas, vous trouverez ci-dessous des informations sur les raisons pour lesquelles vous devriez le faire.
Voici pourquoi vous devez laver les fraises à l'eau salée :
Le Lavage des Fraises
En fait, tout le monde sait que nous devons rincer les fraises à l'eau avant de les manger. Il faut également veiller à ne pas trop presser les fraises, sinon elles deviennent naturellement boueuses. Et qui aimerait des fraises boueuses qui ont aussi le goût de l'eau ? Vous allez rire, mais certaines personnes "baignent" littéralement les fraises dans l'eau et les oublient par-dessus le marché, de sorte qu'elles deviennent plus ou moins "gorgées d'eau".
Mais venons-en à la "tendance" qui consiste à laver les fraises dans de l'eau salée :
Fraises et Eau Salée
Mais pourquoi devrions-nous laver notre fruit préféré avec de l'eau salée ? Après tout, nous aimons les fraises parce qu'elles sont sucrées et non salées ! Mais si nous les lavions à l'eau salée, elles auraient certainement un goût salé, non ?
Mais il y a un autre problème, outre le goût : lorsque nous cueillons des fraises, nous rencontrons parfois de petits insectes qui ont également pris goût à ce fruit rouge. Mais c'est justement pour cela que l'eau salée semble être la solution.
Mais comment fonctionne l'eau salée et les fraises ?
Au Revoir les Larves et les Vers !
Wow, est-ce qu'on a bien lu ? Plus de larves ou de vers dégoûtants ? C'est presque difficile à croire, car combien de fois avons-nous souhaité cela ? Des fraises sans vers ! Manger des fraises et se régaler en même temps ? C'est désormais possible !
Voici comment faire : il suffit de plonger les fraises dans un bain d'eau salée et de les laver un peu. Ensuite, bien sûr, égouttez l'eau et n'oubliez pas : N'en faites pas trop et ne laissez pas les fraises dans l'eau trop longtemps ! Nous ne voulons toujours pas que les fraises soient boueuses.
Mais comment faire pour les faire "disparaître" avec l'eau salée ?
C'est Pourquoi les Insectes "Disparaissent".
Pour se débarrasser des petits insectes dans les fraises, il faut laver les fraises dans de l'eau salée. Jusqu'à présent, nous avons compris cela. Mais est-ce que les petits insectes "disparaissent" alors ? Que se passe-t-il exactement avec l'eau salée ?
La solution : les hôtes indésirables sont attirés par l'eau salée et sortent en rampant. Après quelques minutes, les petits insectes quittent leur "maison" presque précipitamment et nous pouvons alors profiter de nos fraises pour nous seuls - ou du moins sans insectes. Bien sûr, seulement après avoir retiré les fraises de l'eau. Alors nous pouvons enfin dire : Bon Appétit !